Ce soir on réflechi à autre chose…


Salut lecteur!!

Comment ca on est pas couché à cette heure ci?? Pour ma part,c’est le privilège des vacances! Ce soir, je relève un défi. A la fois un souhait perso mais aussi en réponse a des demandes récurrentes de mes clientes. Le tout 1er challenge étant de faire plaisir à ma grand mère pour ses 80 ans!
Je me lance, bien timidement, dans la fabrication d’un sautoir… Pour le,moment, on en est au papier, et pour cause! Il y a tellement d’option possibles!! De quelle nature sera le fil, la taille des perles, la possibilité que ca tienne a la place définie…sautoir simple, double, triple, double rang ou pas, double matière? Ca fristouille dans ma tête! En tout cas, je dois l’avoir fini mardi soir….au boulot!!! Voici un premier jet d’idée…

image

Bisous et bonne nuit!! 🙂

Cet article, publié dans Créations, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Ce soir on réflechi à autre chose…

  1. Julie dit :

    Bon…eh bien…bon courage…Pour ma part, adorant les sautoirs, je n’ai jamais trouvé les miens satisfaisants. Je trouve que ça demande un certain équilibre qu’il n’est vraiment pas facile à trouver !

    • Ewin' dit :

      Lool quand tu me dit des trucs comme ca je m’inquiète toujours!! Je me rend compte que ce n’est effectivement pas simple…mais Mamzelle la fouine est passée à l’action! 😉
      Moi je les aime bien tes sautoirs….
      Zibous

Laisser un commentaire