Dans la série « tout pour râler »

Salut à tous!

Tout d’abord bienvenue aux nouveaux lecteurs et merci pour leur likes! Je ne manquerais pas de venir farfouiller dans vos blogs respectifs 🙂

Donc, journée magnifiquement productive aujourd’hui. Je vous plante le décor (avec beaucoup d’ironie et d’humour) : après un rendez vous géré plus tôt que prévu je me dit que j’ai le temps pour aller me chercher une pince pour confectionner mes boucles d’oreilles. Je m’en vais donc cahin cahan avec ma titine (entendez ma 106 blanche) en m’imaginant même prendre quelques fermoirs au cultura d’à coté…bref le truc typique de « Perette et le pot-au-lait »…
Pour faire court, les mésaventures ont commencé après l’achat de la-dite pince. Je me suis dit « tant qu’à faire je vais remplir mon jerrican d’essence pour ratiboiser ma pelouse trop longtemps laissée à l’état sauvage »…et là…
Je ne suis pointée avec mon jerrican, j’ai dévissé et commencé d’abord par avoir la pompe fébrile : entendez par là que j’en ai mis partout. Lorsqu’enfin le geste fut maîtrisé je trouvais que ca ne se remplissait pas vite…et pour cause!! Jerrican percé à mi hauteur….mais qu’est ce qu’on peux se sentir seul à se moment là!! A côté de moi un type ose commencer à pouffer dans sa moustache…qu’il a eu vite fait de ravaler le tout tant mon regard fut explicite : « t’as déjà vu un jerrican voler vers ta tronche?? Tu ceux qu’on essaye? ». Je finis par repartir avec mon demi jerrican coincé dans mon coffre pour garder le précieux restant.
Inutile de vous dire que j’ai zappé cultura a ce moment là!
J’arrive à l’entrée de mon chemin, je dégomme la poubelle du voisin! J’arrive chez moi, je me rate dans l’escalier….
Et j’insiste! Je fais un bracelet : j’ai jamais fait un truc aussi raté! Qu’à cela ne tienne, je pars chez ma cop Julie et là, je fois arrivée chez elle je ratiboise sa haie avec le nez de ma voiture…plus de crasse que de rayure…ma voiture blanche a maintenant des rayures militaires…j’espère que les biches ne vont pas me prendre pour un buisson au retour!
Moi je dit : bonne nuit et on verra comment souffle le vent demain!!

Ps : j’ai fait un gateau aujourd hui…on a pas encore gouté…suspense!! ^^

Cet article a été publié dans Les inclassables. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Dans la série « tout pour râler »

  1. Julie dit :

    MDR la journée de merde !!! Quand ça veut pas, ça veut pas….
    Bisous ma Laine, et demain est un autre jour, c’est ce qu’il faut se dire dans ces cas-là !

Laisser un commentaire