Je suis là!

Re!

Vous l’aurez compris,je viens de publier un billet vieux de 15jours au moins….merci l’appli wordpress!! Du coup,cela fait quelques jours que je crois publier, et en fait…non! Lol

Voilà un petit moment que je n’ai publié aucune créa…entre le travail,les horaires un peu à rallonge et le quotidien je ne trouve pas toujours le temps de publier!
Et a vrai dire je suis egalement en train de bidouiller pour proposer des articles différents même si je continue a créer et a honorer un certain nombre de commandes que je ne voudrais pas rendre en retard.
J’aimerai faire des colliers mais face a tout ce qui existe mon coeur ballance….un mix entre chaine et tissus? Oui mais par quel bout ca se prend ce truc??
Alors je continue mes recherches! Promis je publie bientôt quelques photos!

Ps : n’hésitez pas a me laisser l’adresse de vos blogs,je serais ravie d’aller vous lire sachant que je n’ai toujours pas trouvé où sont listés les blogs wordpress!

Cet article a été publié dans Les inclassables. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire