Défi relevé!

Bonsouââr!

Alors voilà, ca y est, j’ai enfin fini mon sautoir! Reste à savoir maintenant s’il va plaire à la principale intéressée!
Si je devais faire une synthèse de ce challenge créatif je dirai en point négatif que le première création est toujours la plus longue et que lorsqu’on a pas le sujet devant soi il est dur de savoir quelle taille il lui faudrait exactement en fonction de ses attendus…
Mais pour le reste : tout simplement du bonheur en barre!!! 😀 un modèle tout droit sorti de mon imaginaire qui finalement me surprend! Même si j’ai mis un peu de temps a mûrir le projet. Je crois que ce premier n’est que le prémice d’une longue série…à vous de me dire si ca vous plaît? !

Sautoir en macramé puis en fil de fer gainé serti de perles magiques rouges et orange et perles imitations perles de Tahiti

Sautoir en macramé puis en fil de fer gainé serti de perles magiques rouges et orange et perles imitations perles de Tahiti

Bonne nuit et à bientôt pour d’autres créations!

Cet article, publié dans Créations, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire