Paques créatif

Hello!

Ça fait un moment que je n’ai rien écrit par ici…bon! J’avais promis de fabriquer des chocolats de Pâques… Finalement, j’ai opté pour du créatif « durable » et moins culpabilisant pour les hanches….un bracelet! Mais un bracelet pour les tout petits! Comme ça on ne sait jamais, au détour d’une recherche dans le jardin…;-)

Voilà ce que ça donne!

bracelet de Pâques!

Votre avis? Ca reste quelque chose de très simple biensûr! Mais c’était pour garder l’esprit festif!

Sur ce, je m’en vais plumer un quartier de poules pour me faire une couette! Ca défoule et ça sera douillet! lol Bonne nuit!!

Cet article a été publié dans Créations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Paques créatif

  1. Julie dit :

    Eh bien je trouve que l’idée est très bonne et je suis sûre qu’il y a qqe part dans ton entourage une petit fille qui serait ravie de porter ce petit bracelet 🙂

Laisser un commentaire