Variante autour du noeud macramé

Salut lecteurs!

Encore un billet sur mes créations de bracelets…car après tout, c’est ma passion du moment!

J’ai voulu varier les plaisirs et me faire plaisir en créant des bracelets « au feeling ». Ce n’est pas toujours aussi simple que ça en a l’air : entre la taille et le nombre de perles, la taille du fil…mais j’aime bien les challenges! Les créas du jour :

Perles oeil de chat blanches, connecteur symbole infini, perles métaliques type lampion pour le fermoir

Perles œil de chat blanches, connecteur symbole infini, perles métalliques type lampion pour le fermoir

Perles en verre brisé bleues, connecteur fleur bleue et strasss. Le bracelet est doublé pour faire un meilleur effet fini! Perles intercalaires en verre blanc brisé

Perles en verre brisé bleues, connecteur fleur bleue et strass. Le bracelet est doublé pour faire un meilleur effet fini! Perles intercalaires en verre blanc brisé

J’aime bien ces 2 bracelets! Différents, l’un est simple mais fin, l’autre est plus travaillé et féminin. J’espère que ça séduira !

Cet article, publié dans Créations, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Variante autour du noeud macramé

  1. Julie dit :

    Wouaw ! Je suis fan du bleu, alors là, 300% !!! Je le veux, je le veux ! Combien tu le vends ? C’est vraiment très très chouette, tu as beaucoup de goût ma Laine, félicitations !

  2. nemesiscloudy dit :

    J aime bcp le noir, simple et distingue…

    • Ewin' dit :

      Oui! Je trouve que la simplicité est parfois ce qui est le plus efficace! Je pense que je vais faire plusieurs modèles dans ce style

Laisser un commentaire